Comment couper un carré plongeant dégradé?

Le carré est une coupe assez classique et il y a encore quelques années, les femmes qui le portait étaient strictes et paraissaient sévères.

Aujourd'hui, il n'en est rien bien au contraire car le carré a beaucoup évolué.

Cet été le carré plongeant dégradé a du succès, ce sont d'abord les stars qui ont adopté cette coupe originale mais tellement féminine et facile d'entretien puis les femmes l'ont essayé et sont tombées sous le charme.

Le carré plongeant dégradé peut se porter très lisse ou au contraire très décoiffé pour un style plus jeune et plus fou.

C'est surtout la longueur du carré plongeant dégradé qui est importante et c'est la forme de votre visage qui là déterminera.

 

Techniques pour couper un carré plongeant dégradé.

Le plus simple est de demander à votre coiffeur ce qu'il en pense, si votre tête sera en harmonie avec un carré court ou plus long?

Si vous voulez avoir une coupe qui change de l'ordinaire, il faut jouer sur la couleur qui peut changer du tout au tout votre coiffure, là aussi tout dépend de votre peau, si elle est mat ou clair, si vous voulez une teinte qui passe partout ou qui flash?

Qui aurait dit qu'un carré puisse avoir autant de possibilités?

Un carré plongeant dégradé est pourtant plus agréable sur une personne au visage mince car les rondeurs du visage peuvent être accentuées par le plongeant de la coupe.

Si vous voulez être certaine de votre choix, nous vous conseillons de faire une simulation sur le net, vous verrez votre propre image avec cette nouvelle coupe.