Le carre plongeant long: toujours tendance en 20134?

Plus que jamais, le carre plongeant long 2014 reste à la mode cette année, il suffit de l'agrémenter un peu pour être tout à fait dans la tendance. ll existe deux éléments caractéristiques qui peuvent donner un petit coup de jeune à votre coupe.

Dans un premier temps, vous pourriez y ajouter un peu de mouvement et de volume. Evitez les permanentes classiques, qui ont tendance à endommager de façon irréversible la fibre capillaire, mais optez plutôt pour un petit coup de fer à friser ou à onduler pour donner un peu de peps à votre coupe. Vous n'en serez que plus belle et plus sexy encore !

Une idée de couleur pour un carre plongeant long 2014

Pour que vous puissiez profiter encore davantage de cette superbe coupe, vous pouvez également l'égayer avec un peu de couleur. Pourquoi ne pas opter par exemple pour quelques mèches, pourquoi pas même pour un tie and dye sur les mèches inférieures de votre chevelure ?

Le but est de vous permettre d'obtenir un style naturel, la décoloration sera alors en adéquation avec votre couleur originelle, sans pour autant forcer le trait afin que cela ne soit pas trop voyant. Le but, c'est que vous ayez simplement l'air de rentre d'un séjour en bord de mer, un léger balayage fera donc l'affaire.