A qui s'adresser pour un carré plongeant long avec frange sur le coté?

Heureusement que le carré ne ressemble plus à ce qu'il était dans les années 60, cette coupe a traversé les années la tête haute et aujourd'hui, elle est toujours là mais elle a rajeunit pour le plus grand plaisir de ses dames.

En effet, on peut voir des carrés de toutes sortes, courts, longs, effilés ou non, frisés pour certains, bref le carré se fait remarquer dans toutes les situations. Mais c'est le carré plongeant long avec frange sur le coté qui a le plus de succès, il se porte à tous les âges et il est assez facile d'entretien.

 

Tous les coiffeurs maîtrisent-ils le carré plongeant long avec frange sur le coté?

Dans cette coupe, c'est la frange qui est la plus importante, elle ne doit pas forcément être droite, la tendance de cette année 2013 veut que cette mèche soir clairsemée et en biais pour donner une certaine originalité à la coupe au carré. Si vous êtes vraiment tentés par un carré, il va falloir déterminer sa longueur qui a une importance capitale et qui doit être choisis selon votre morphologie et les contours de votre visage.

Un visage carré ne supportera pas la même coupe qu'un visage rond et il faut en tenir compte pour que votre allure soit harmonieuse. Un carré plongeant long avec frange a surtout été remarqué grâce aux stars qui en ont fait une coupe très mode il y a encore quelques mois et cet été nous retrouvons avec plaisir cette coupe asymétrique qui allie originalité et féminité. Alors si tant de femmes ont craqué pour ce carré pourquoi pas vous?