Osez le carre plongeant long avec mèche!

Pour vous donner un style sexy et même un peu rétro, nous vous conseillons chaleureusement le carre plongeant long avec mèche.

En effet, vous pourrez ainsi disposer d'une raie sur le côté, qui donnera du volume à votre chevelure, tout en portant au dessus des yeux une belle mèche sensuelle, qui viendra caresser votre regard. Succès assuré donc ! Il s'agit de l'une des variantes de cette coupe que l'on voit sur tout le monde en ce moment, aussi bien les célébrités que les anonymes et pour cause : elle est ultra sexy et surtout facile à porter, aussi bien par les visages ronds qu'ovales, c'est l'avantage !

 

Pourquoi pas un carre plongeant long avec mèche et balayage ?

En plus de votre mèche portée comme une frange mais en plus souple, vous pourriez aussi opter pour un beau balayage, qui rendra votre coupe encore plus belle. Cela donne en effet beaucoup de relief et de beauté à ce type de coupe de cheveux, et type encore davantage votre style. Aujourd'hui, ce qui se fait en particulier, c'est le tie and dye, qui a pour but de décolorer des mèches situées sur le bas de la chevelure, c'est aussi réalisable sur un carre plongeant long avec mèche bien sûr, pour lui donner un petit côté retour de vacances.

À essayer de toute urgence pour égayer votre teint !