Un carré plongeant long blonde très tendance

Les coupes d'hiver sont loin et pour l'été, nous préférons tout d'abord les coupes pratiques, faciles à coiffer, à entretenir et surtout très tendances. Le carré n'est plus ce qu'il était, il est original et s'adapte à toutes les têtes.

Que vous soyez brune, blonde, rousse, très clair ou très noir peu importe, votre coiffeur adaptera le carré surtout à votre morphologie.

Un carré plongeant long blonde nous vient des stars, déjà l'année dernière certaines vedettes très connues abordaient avec fierté cette nouvelle coupe qui a eu beaucoup de succès. Il est vrai que ce carré un peu spécial mais très féminin donne une allure sophistiquée tout en étant très à la mode et décontracté.

Ce carré vous pouvez le porter lissé, près du visage ou bien si vous aimez les coiffures assez folles, pourquoi ne pas l'ébouriffer?
 

Un carré facile à vivre

La longueur d'un carré tel que celui ci peut varier selon vos envies et la forme de votre visage, il peut être assez court pour celles qui ont un visage fin, un peu plus long pour les femmes plus classiques, long et balayé pour celles qui veulent donner l'image d'une personne dans le vent.

Souvent les chevelures blondes s'adaptent très bien à une mi-longueur, plongée sur l'avant avec une frange ou à un carré plongeant long, voici les coiffures de l'été.

Attention cette coupe demande un minimum d'entretien, ce n'est pas parce que la coupe est facile à faire, que la coiffure du matin ne vous prendra que quelques minutes qu'il ne faudra pas aller une fois par mois chez votre coiffeur pour que votre coupe soit nette et reste impeccable.