Un carre plongeant long effilé pour être très tendance

Lorsque l'on parle d'un carré, les fausses idées resurgissent, en effet il y a une vingtaine d'années voir plus les carrés étaient très strictes, ils n'étaient pourtant pas très longs et arrivaient seulement vers le bas des oreilles ou sur les épaules.

C'étaient plutôt les femmes classiques qui portaient ce genre de coupe ou bien au contraire les petites filles. Les temps ont changé et la mode aussi et fort heureusement! Le carré plongeant long effilé est apparu il y a quelques années laissant de côté cette masse beaucoup trop lourde qui pesait sur nos têtes.

Le carré se veut aujourd'hui beaucoup plus léger et déstructuré.
 

Les cheveux au vent avec un carré effilé

Les femmes sont très actives de nos jours et il n'est plus question de passer des heures devant le miroir le matin pour faire un brushing, la coupe doit être pratique et facile à coiffer. Si on devait qualifier le carré plongeant long effilé, le mot qui nous viendrait à l'esprit serait 'idéal' en effet, cette coupe est idéale pour les beaux jours.

Votre coiffeur coupera les pointes de votre chevelure et effilera au maximum vos cheveux pour leur donner un air aérien, l'entretien sera très facile, soit vous laisserez sécher vos cheveux libres soit un coup de sèche cheveux très rapide suffira.

Vous n'aurez pas besoin de brosse, de peigne, vos doigts suffiront à donner le sens à votre coupe. Le carré effilé ne permettra pas à votre chevelure de s'embrouiller, plus de nœuds à démêler, le peigne glissera tout seul le long de vos cheveux. Alors prête pour un carré nouvelle génération?