Entretien d'un carre plongeant long ondulé.

Qui a dit que le carré plongeant étant forcément dédié aux femmes qui ont les cheveux lisses ? Bien au contraire, on peut maintenant en profiter aussi lorsque l'on dispose d'une certaine souplesse au niveau de sa chevelure.

Pourquoi ne pas tenter alors le carre plongeant long ondulé, qui est de toute beauté ? En ce moment, ce genre de mouvement fait un malheur, et nous sommes nombreuses à utiliser nos fers à boucler afin de donner une légère vague à notre look. Alors si vous avez cette particularité sans même avoir à manipuler ces outils capillaires, profitez-en !

 

Le carre plongeant long ondulé est très sensuel

On remarque aujourd'hui un véritable engouement pour ce genre de coupe de cheveux, pour le mouvement qu'il suscite, car c'est un élément très sensuel, qui donne un style incroyablement sexy. Si vous avez la chance d'avoir naturellement ce type de souplesse, sachez que sur un carré plongeant c'est extra, et que vous serez belle tout en restant dans la tendance.

 

 

Il s'agit d'une mode incontournable, qui se porte à toutes les longueurs, et si vous appréciez ce look, vous pourrez en user et en abuser. Le petit plus qui fait la différence : pas besoin de se faire un brushing, il suffit de les laisser sécher naturellement !