Pourquoi pas une coiffure carré plongeant long?

C'est votre coiffeur qui vous a suggéré ce genre de coupe, vos cheveux sont assez longs pour aborder avec élégance et décontraction cette nouvelle coupe très tendance. Une coiffure carré plongeant long est assez nouvelle dans le monde de la mode, la plupart du temps les carrés étaient très strictes et se prêtaient seulement aux cheveux mi-longs mais des stars féminines ont osé cette coupe un peu originale que personne jusqu'alors n'avait porté.

Un carré plongeant affine le visage selon sa longueur et s'adapte parfaitement bien à tous les âges.

Ce printemps on a pu voir des adolescentes avec ce style de coupe, des femmes actives et même des mamies comme quoi le carré s'est mis au goût du jour!
 

Un carré très stylé

Avec un carré plongeant long, vous pouvez choisir une frange qui fait aussi partie des favoris de cet été, elle devra être effilée au maximum pour ne pas alourdir le visage et donner un air trop sérieux à la coupe moderne.

Mais vous pourrez aussi choisir de porter une raie soit sur un côté soit au milieu, ce sont souvent les cheveux qui décident de quel côté partir mais votre coiffeur peut aussi vous aider à faire ce choix qui peut changer l'allure de la coupe ainsi que votre tête.

Un carré plongeant doit être entretenu, vous devrez aller au moins une fois par mois chez votre coiffeur car une coupe telle que celle ci doit être nette et régulière par contre votre temps passé devant le miroir le matin sera vraiment minimisé, un peu de gel, quelques coups de peigne et vous voilà coiffé pour la journée!