Un carré long plongeant pour une allure plus jeune

Lorsque vous coiffeur vous a proposé un carré, vous avez tout de suite dit non sans réfléchir car dans votre tête un carré est beaucoup trop stricte et pour vous qui voulez changer de tête, cette image ne vous convenait pas du tout.

Mais les carrés ont évolué et après avoir regardé plusieurs modèles de coupe carré long plongeant, vous avez trouver ces nouvelles coupes très attrayantes.

En effet avec votre nouvelle coiffure, vous aimeriez bien gagné quelques années, paraître un peu plus jeune et vous allez confier votre tête à votre coiffeur habituel. Il vous connaît bien et saura harmoniser la forme de votre visage avec la longueur de la coupe. Aujourd'hui les carrés ne sont plus les coupes trop lourdes que nous avons connu il y a quelques années, les franges ne sont pas obligatoires sinon elles sont très effilées.
 

Une coiffure moderne pour paraître plus jeune

Le carré a prit une autre allure, il s'est allégé, il est plus souple et n'écrase plus la tête comme auparavant, si vous êtes tentés par une frange, le coiffeur vous l'effilera au maximum ou bien va vous la couper de façon très déstructurée de façon à donner un coup de jeune supplémentaire à cette coupe cataloguée de vieille.

Un carré plongeant a tendance à affiner le visage, les mèches paraissent rebelles et donnent à cette coupe une allure moderne.

Attention, ce carré nouvelle génération demande un minimum d'entretien, un coup de ciseau régulier sera nécessaire pour que votre nouvelle coiffure soit nette tout l'été.